Sjostrand Coffee French

Notre concept est basé sur la durabilité, le design – et bien sûr – un bon café. Nous voulons être une source d’inspiration pour un style de vie plus vert avec des innovations simples mais révolutionnaires.

FAQ & SERVICE CLIENTS

QUESTIONS ET RÉPONSES

NOUS RÉPONDONS VOLONTIERS À VOS QUESTIONS

Nous avons regroupé ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients. Nous avons également rédigé des manuels et des instructions d’entretien pour nos produits. Mais bien entendu, vous pouvez toujours prendre contact avec nous pour toute question concernant votre produit ou votre  commande. Notre service clients est disponible en semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00. Vous pouvez nous joindre facilement via le formulaire de contact figurant sur cette page.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons au Danemark, en Finlande, en France, aux Pays-Bas, en Italie, en Suisse, en Espagne, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Autriche

 

Quels sont les modes de paiement proposés dans la boutique en ligne ?

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez payer par Klarna, Paypal et Stripe.

 

Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?

Saisissez votre code de réduction sur la caisse avant d’effectuer votre achat.

 

Pourquoi n’ai-je pas reçu une confirmation de commande ?

Si vous ne recevez pas une confirmation de votre commande, vérifiez dans votre boîte de spam : il se peut qu’elle y ait été transférée. Sinon, veuillez contacter notre service clients et nous vous l’enverrons.

 

À quel moment ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous emballons et expédions vos produits dans les 24 heures en semaine et le jour ouvrable suivant en cas de commande pendant le week-end. Ensuite, la livraison par le transporteur peut prendre 1 à 3 jours en fonction des options d’expédition choisies.

 

Je souhaite modifier ou annuler ma commande, que dois-je faire ?

Contactez-nous sur customerservice@sjostrandcoffee.com et nous vous aiderons.

 

J’ai des problèmes avec mes produits, que dois-je faire ?

Contactez-nous sur customerservice@sjostrandcoffee.com et nous vous aiderons par la réparation ou le remplacement des produits.

 

NOS CAPSULES

 

En quoi vos capsules de café compostables sont-elles fabriquées ?

Les capsules de Sjöstrand Coffee sont en amidon et en matériaux à base de plantes telles que la canne à sucre.

 

Toutes les capsules sont-elles utilisables dans votre machine ?

La plupart des capsules compatibles Nespresso®sont utilisables dans notre machine.

 

Les capsules Nespresso sont-elles utilisables dans votre machine ?

Les capsules Nespresso® peuvent être utilisées dans la machine de Sjöstrand Coffee.

 

Une capsule est restée coincée dans ma machine, que puis-je faire ?

Ouvrez le levier et appuyez sur le bouton de la petite tasse, afin qu’il soit extrait grâce à la pression de l’eau.

 

Quels sont vos arômes de café les plus puissants ?

Nous avons défini une échelle d’intensité sur laquelle le N° 1 a l’arôme le plus intense. Tous nos arômes sont conçus pour 40 ml d’expresso, ce qui correspond au bouton de la petite tasse. Le bouton pour la grande tasse est conçu pour Lungo, N° 3 et N° 5.

 

Comment est fabriqué le café décaféiné ?

Le N° 4 Espresso Decaf est préparé à partir de grains écologiques et certifiés équitables. La caféine est retirée du café par la méthode du CO2, qui est un procédé écologique pour extraire la caféine des grains.  Le café non torréfié est versé dans l’eau pour qu’il gonfle, alors la caféine devient volatile. Elle est ensuite extraite au moyen du dioxyde de carbone sous haute pression et à basse température. Ce traitement permet à la caféine de s’évaporer quand les grains sont secs. Il est appliqué avant la torréfaction et par conséquent il ne modifie pas le goût de la fève.

 

NOTRE MACHINE ESPRESSO

Il n’y a pas d’eau qui coule dans ma machine expresso pour les capsules, que puis-je faire ?

Essayez d’effectuer une réinitialisation des réglages d’usine en procédant comme suit :

  • Éteignez la machine
  • Restez appuyé sur le bouton de la grande tasse
  • Remettez la machine en marche et relâchez en même temps le bouton de la grande tasse
  • Lorsque la machine cesse de clignoter, laissez-la fonctionner plusieurs fois avec uniquement de l’eau et sans capsule

À quelle fréquence dois-je détartrer ma machine ?

Il est utile de détartrer votre machine à espresso deux fois par an. Vous pouvez utiliser un produit de détartrage que vous trouverez dans le commerce. Nous vous indiquons ici comment procéder.

N'avez-vous pas reçu d'aide? Nous contacter!

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