Sjostrand Coffee French

Notre concept est basé sur la durabilité, le design – et bien sûr – un bon café. Nous voulons être une source d’inspiration pour un style de vie plus vert avec des innovations simples mais révolutionnaires.

Magasinez à distance

DROIT DE RÉTRACTATION

Vous avez 14 jours à compter de la date à laquelle vous récupérez votre marchandise, conformément à la loi suédoise. Vous avez le droit d’ouvrir le carton et d’effectuer une vérification fonctionnelle de manière à ne pas endommager le produit ou son emballage. En tant que client, vous devrez prendre à votre charge les frais de port de retour si vous exercez votre droit de rétractation. NOTA : Ne renvoyez pas le produit contre remboursement. Le droit de rétraction n’inclut généralement pas les consommables et les denrées périssables. Pour faciliter et accélérer le traitement de votre retour, nous vous demandons de marquer le numéro de commande sur le carton.

RÉCLAMATION

Nous appliquons le droit de retour prévu par la loi suédoise sur les achats des consommateurs. En cas de conflit, notre politique consiste à nous conformer aux recommandations de la Commission d’examen des réclamations des consommateurs. Si en tant que consommateur, vous avez payé d’avance et vous voulez annuler votre commande en raison d’un retard de livraison ou d’un achat non souhaité, nous vous rembourserons votre achat dans les 30 jours. Vous avez également le droit d’annuler l’achat dans l’éventualité d’un retard de la livraison. Nous devons vous informer d’un éventuel retard de la livraison avant que les marchandises quittent notre entrepôt. En cas de réclamation, veuillez contacter notre service clients avant de retourner vos produits.

Si vous rencontrez des problèmes avec l’un de nos produits, veuillez ne pas hésiter à contacter notre service clients.

DONNER PERSONNELLES

Sjöstrand Coffee est le responsable du traitement pour le traitement des données personnelles que vous nous avez communiquées en tant que client. Vos données personnelles seront traitées afin d’entretenir la relation avec la clientèle et à des fins de commercialisation par une société autre que Sjöstrand Coffee Concept. Vous pouvez demander que vos données personnelles soient corrigées ou supprimées, ou bien déclarer que vous ne voulez pas que ces informations soient utilisées à des fins de marketing direct.

MODE DE PAIEMENT ET LIMITE D’AGE

Pour effectuer un achat chez Sjöstrand Coffee Concept, il faut être âgé d’au moins 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obtenir le consentement de vos parents. Nous proposons les modes de paiement par carte et sur facture. Les paiements par carte de crédit se feront sans frais supplémentaires. Pour le paiement sur facture, les frais de facturation s’élèveront à 39 SEK. Pour payer sur facture, vous ne devez pas avoir d’antécédents de non-paiement et pas de créances impayées antérieures selon Klarna qui est responsable de notre facturation. Les conditions de paiement des factures sont à 14 jours. En cas de retard de paiement, nous facturons des frais de rappel selon le montant autorisé par la loi, actuellement 50 SEK plus des intérêts de retard de 24 % et selon le taux de référence applicable. Une vérification de solvabilité simplifiée sera effectuée, sans copie pour information, et la livraison sera uniquement faite à l’adresse enregistrée.

ERREURS ET CORRECTIONS APPORTÉES AUX DOCUMENTS PUBLIÉS

Nous nous réservons le droit de corriger rétroactivement les prix, textes et images erronés des produits marqués ou imprimés sur notre site. Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix (par exemple en cas de changement des prix de nos fournisseurs et de fluctuations des taux de change), d’ajuster nos stocks et de corriger les erreurs techniques éventuelles sur notre site, le navigateur ou des matériels tels que les réseaux et les serveurs.

PRIX ET FRAIS DE PORT

Tous les prix du Sjöstrand Coffee Concept sont libellés en couronnes suédoises (SEK), avec 25 % ou 12 % de TVA. La livraison est gratuite en Suède lorsque la valeur de votre marchandise est supérieure à 500 SEK, peu importe le volume de votre commande. Ce que vous payez pour vos produits est toujours marqué sur la caisse avant l’envoi de votre commande. Pour les commandes d’une valeur de moins de 500 SEK, nous vous facturerons des frais de port qui sont indiqués sur la caisse. Nous livrons également à l’étranger sur un devis pour les frais de port : veuillez contacter notre service clients. Les marchandises seront envoyées dès que nous aurons vérifié votre adresse et emballé les produits dans notre entrepôt. Les délais d’exécution à la Poste sont actuellement de 15 jours. Les colis non récupérés seront facturés 250 SEK au titre des frais de port et de manutention.

DÉLAI DE LIVRAISON

Normalement, votre colis vous parvient dans les 1 à 3 jours en Suède. Pour les grandes campagnes et avant les jours fériés, le délai de livraison peut aller jusqu’à 5 jours. Les marchandises qui ne sont pas en stock ne peuvent pas être commandées. Nous prendrons contact avec le client au cas où nous pensons que le délai de livraison peut être plus long.

ARTICLES EN SOLDE ET PROMOTIONNELS

Les prix des articles en solde et des produits promotionnels sont valables jusqu’à la date limite prévue. Si aucune date limite n’est fixée pour les soldes ou la campagne de promotion, l’offre en question reste valable jusqu’à ce que le produit soit en rupture de stock, ou jusqu’à ce que nous décidions d’arrêter la campagne.

CATALOGUES, IMPRIMÉS ET OFFRES SPÉCIALES

Si vous vous êtes inscrit à notre newsletter, vous recevrez automatiquement nos envois et nos offres spéciales. Si vous ne souhaitez pas recevoir notre newsletter à l’avenir, vous pouvez tout simplement vous désinscrire par le biais du lien directement indiqué dans l’envoi.

COOKIES

Un cookie est un fichier texte qui est envoyé à partir d’un site web, par exemple à votre ordinateur où il est stocké soit dans la mémoire (cookies de session), soit en tant que fichier texte (cookies persistants). Nous utilisons ces deux types de cookies. Les cookies persistants ne sont utilisés que dans certaines occasions où nous avons choisi de recueillir des statistiques sur certains produits. Les cookies de session sont utilisés pour sauvegarder des informations de connexion et votre panier d’achats lorsque vous naviguez sur notre site. Ces derniers cookies sont effacés dès que vous fermez votre navigateur web.

Si votre navigateur est configuré pour ne pas accepter les cookies, vous ne serez pas en mesure de passer votre commande via Internet. Vous pouvez aisément modifier ce paramètre dans votre navigateur. Si vous avez besoin d’aide pour modifier le réglage, suivez les instructions ci-dessous pour votre navigateur, ou contactez notre service clients. Il est également possible de passer des commander par téléphone.

QUESTIONS CONCERNANT LES CONDITIONS DE COMMANDE

Si vous avez des questions concernant nos conditions de commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients 24 h sur 24 via le formulaire sur la page Nous contacter. À partir de votre panneau de compte, vous pouvez voir vos Dernières commandes, gérer votre Adresses de livraison et de facturation et modifier vos mots de passe et informations de compte

S'inscrire à la Newsletter


You're using an old browser

Old browsers only have partial support for new technology and doesn't give the website an honset chance to live up to its fully potential. You can easily download an other web browser that works better. Here is onyl a few modern browsers that works great!

Update my browser

I'd like to continue anyway