Sjostrand Coffee French

Notre concept est basé sur la durabilité, le design – et bien sûr – un bon café. Nous voulons être une source d’inspiration pour un style de vie plus vert avec des innovations simples mais révolutionnaires.

La capsule de café

Un moyen d’intensifier l’arôme avec un minimum de fèves.

Facile à utiliser

Les capsules de café sont rapidement devenues l’un des moyens les plus populaires de consommer du café, parce que les capsules sont très faciles à utiliser. D’une simple pression sur un bouton, vous pouvez préparer un expresso ou un lungo parfait, encore et encore. Et à l’instar des grains de café ordinaires ou du café moulu, les capsules conservent le café frais plus longtemps. Dans les capsules de café Sjöstrand, le café reste frais pendant un an. Evidemment, le café peut être consommé bien plus tard que cela. Il n’y aura aucun mal à consommer le café, si ce n’est que le goût se détériore progressivement.

Durable et savoureux

Contrairement à un expresso ordinaire ou à une tasse de café moulu, les capsules peuvent optimiser le goût pour qu’il soit possible de préparer un bon expresso avec seulement 5,5 grammes de café, là où il nécessite jusqu’à 10 grammes pour une tasse ordinaire d’expresso ou de café moulu. Comme le café lui-même a le plus grand impact environnemental dans la production de la fève en termes de consommation d’eau et de transport, les dosettes ou les capsules de café deviennent par conséquent une alternative plus écologique par tasse. Mais les capsules doivent alors être fabriquées dans des matériaux respectueux de l’environnement.

Le type de capsule est important

Sjöstrand fabrique ses propres capsules de café dans un matériau bioplastique à base de fibres de canne à sucre. La boîte est recyclable dans le compost industriel. Si vous n’avez pas accès à un compost industriel municipal, via par exemple des bio-sacs, il est toutefois possible de jeter les boîtes dans les bacs à ordures ménagères, car elles sont très faciles à brûler. Parce qu’aucun métal n’est utilisé dans la production, aucune ressource finie n’est gaspillée. Les ;fibres des cannes à sucre seraient jetées directement si elles n’étaient pas employées pour créer des capsules, c’est pourquoi elles sont une meilleure alternative que l’amidon de maïs, produit à partir de cultures qui pourraient servir de nourriture.

Variations

Un autre avantage est la longue durée de conservation, en combinaison aux portions individuelles. Cela vous permet d’avoir différentes saveurs pour différents instants sans prendre le risque de préparer trop de café qui pourrait être gaspillé. Cela vous permet de faire des réserves de plusieurs saveurs différentes pour correspondre au goût de chaque occasion et de chaque invité.

Envie de choisir votre saveur ? Découvrez notre carte de café :





No. 1


No. 2


No. 3


No. 4


No. 5


Espresso


Lungo


Caféine


Torréfactions

NoirNoirMoyenneMoyenneNoir

Citrus


Chocolat


Amer


Arrière-goût

RicheRicheLégerMoyenMoyen
S'inscrire à la Newsletter


You're using an old browser

Old browsers only have partial support for new technology and doesn't give the website an honset chance to live up to its fully potential. You can easily download an other web browser that works better. Here is onyl a few modern browsers that works great!

Update my browser

I'd like to continue anyway